• marina stay 7
  • Marina360-porto-cupecoy-pano-view
  • Marina360-porto-cupecoy-living (3)
  • Marina360-porto-cupecoy-view
  • Marina360-porto-cupecoy-living-kitchen (2)
  • thierrydehove-Marina360-3
  • thierrydehove-Marina360-9
  • Marina360-porto-cupecoy-interior
  • Marina360-porto-cupecoy-view3
  • PC_Marina2
  • fontaine
  • PC_Pool-View
  • PC_Tennis

2 Chambre | À partir de 325 $ par nuit

Marina 360 bénéficie d'un emplacement de choix dans le nouveau complexe de Porto Cupecoy Marina Resort. Ce charmant appartement de 2 chambres, est logé sur tout le dernier étage d'un immeuble de 2 étages et dispose de 3 terrasses en bord de mer, idéal pour profiter de la vue imprenable sur le lagon, sur la marina et sur la place animée de Cupecoy. À partir de 325 $ / nuit

Cette résidence spacieuse dispose d'un grand salon confortable avec du bois voûté au plafond, des poutres apparentes et est équipée d'un grand téléviseur et DVD, une salle à manger avec 6 places assises et une cuisine contemporaine avec des appareils Viking. Les espaces intérieurs s'ouvrent par des doubles portes coulissantes en verre sur une terrasse donnant sur Simpson Bay et la Marina.
Les deux chambres surdimensionnées chacune avec un lit king size, TV avec ecran plat et lecteur DVD, un grand dressing et salles de bains en marbre avec lavabos double vasque. Endroit idéal pour 2 couples voyageant ensemble.
Juste une courte promenade le long de l'eau pour acceder à la place avec ses restaurants, ses magasins, son épicerie fine, sa piscine, sa salle de gym entièrement équipée et ses 2 courts de tennis éclairés qui sont disponibles exclusivement pour les clients de Porto Cupecoy.
Le complexe se trouve à une courte distance à pied de belle plage, des casinos et de la vie nocturne de St.Maarten.
Merci de noter que les tarifs de location comprennent le ménage tous les 2 jours, mais ne comprennent pas un transfert d'arrivée.

Tarif journalier

* Les prix sont sujets à une taxe et des frais de service  de 8%.

Équipements

  • 110V
  • A/C - Chambres 
  • A/C - Cuisine
  • A/C - Salon
  • Séche linge 
  • Salle de gym commune
  • Machine à glaçons
  • Coffre fort 
  • Télévision par satellite
  • Piscine commune
  • Courte promenade à la plage
  • Baignoire
  • Parking souterrain
  • Vue: Océan & Lagon
  • Wifi


Pour plus d' informations sur la villa, remplissez le formulaire ci - dessous!

• marina stay 7
  • Marina360-porto-cupecoy-pano-view
  • Marina360-porto-cupecoy-living (3)
  • Marina360-porto-cupecoy-view
  • Marina360-porto-cupecoy-living-kitchen (2)
  • thierrydehove-Marina360-3
  • thierrydehove-Marina360-9
  • Marina360-porto-cupecoy-interior
  • Marina360-porto-cupecoy-view3
  • PC_Marina2
  • fontaine
  • PC_Pool-View
  • PC_Tennis

2 Bedroom | Starting at $325 per night

Marina 360 is in one of the prime locations at the new Porto Cupecoy Marina Resort, sitting at the entrance to the Marina basin and surrounded by water. This lovely 2 bedroom 2 1/2 bath residence is housed on the entire top floor of a 2 story building and has 3 waterfront terraces, perfect for enjoying the stunning ocean views and vibrant marina and plaza of Porto Cupecoy. Starting at $325 / night.

STAY 7 PAY 5 for travel from Aug-Oct 2017

This spacious residence has a large comfortable living area with vaulted wood beamed ceilings and equipped with a big flat screened TV and DVD, a dining area with ample seating for 6 and a contemporary kitchen with top- of- the- line Viking appliances. The interior spaces open through double glass sliding doors to a bay front terrace overlooking Simpson Bay and the Marina.

The two oversized bedrooms each with a king size bed, big flat screened TV with DVD have large walk- in closets and luxurious marble bathrooms with double vanity sinks. They are very private from each other making it an ideal spot for 2 couples traveling together.

Just a short stroll along the water to the Plaza with its restaurants, shops and gourmet grocery and the resort pool and fully equipped fitness center and the 2 lighted Tennis courts are all available exclusively to Porto Cupecoy guests.

The resort is within a short walk to beautiful Cupecoy beach and the casinos and nightlife of St. Maarten.

Daily Rates


Bedroom Options
High Season
Jan 8 - Apr 14 2017
Low Season
Apr 15 - Dec 15 2017
Holidays
Dec 16 - Jan 5 2018
High Season
Jan 6 - Apr 14 2018
2 Bedroom Option $475 $325 $750 $475

*Prices are subject to an 8% tax and service charge

Amenities

  • 110V
  • A/C - Bedrooms
  • A/C - Kitchen
  • A/C - Living Area
  • Dryer
  • Health and Fitness Center in Complex
  • Ice Machine
  • Safe
  • Satellite TV
  • Shared Communal Pool
  • Short Walk to Beach
  • Tub
  • Underground Parking
  • View: Ocean & Lagoon
  • WiFi


For more information on the villa, fill out the form below!